Envois et livraisons des commandes - SITUATION COVID19

Nous tenons à vous communiquer qu’Habitium.fr est opérationnel et que notre équipe continue de travailler, puisque notre activité est considérée comme une activité économique essentielle par le gouvernement. Quant aux envois et aux livraisons, ils sont entre les mains des agences de transport qui prennent les mesures préventives nécessaires et suivent les protocoles recommandés par le Conseil scientifique.

Ci-dessous, vous trouverez les questions les plus fréquentes que vous nous avez posées ces derniers jours et nous espérons répondre à vos doutes et incertitudes.

FAQ

1.       Puis-je continuer à acheter sur Habitium.fr ? Ma commande sera-t-elle livrée ?

Oui, nous sommes opérationnels et nous acceptons les nouvelles commandes. Nous livrons des commandes tous les jours. Vous pouvez observer le délai de livraison de chaque produit dans sa description. Nous vous recommandons toutefois de ne pas indiquer une adresse de livraison d’un bâtiment qui est fermé à l’heure actuelle afin de pouvoir assurer la livraison de vos achats.

2.       Les délais de livraison ont-ils changé ?

Nous faisons notre possible pour livrer toutes les commandes à nos clients, car nous disposons actuellement d’un service logistique sûr. Il est possible que vous ayez remarqué que certains délais de livraison de différentes marques ont été modifiés et prolongés. Ces changements sont dus au fait que certains entrepôts ont dû ajuster leur gestion et leurs horaires, mais les délais seront actualisés une fois la situation redevenue normale.

3.       Lors de la livraison, est-il possible d’éviter tout contact avec le transporteur ?

Oui. Les agences de transport suivent les protocoles imposés par le Conseil scientifique et ont reçu comme recommandation d’éviter tout contact avec les clients. Il est donc possible que les agences de transport laissent le colis à votre porte et s’éloignent ensuite afin que vous puissiez le réceptionner.

4.       Quelles mesures prenons-nous afin d’éviter que nos employés se contaminent ?

Depuis le début de la situation, nous avons fermé les bureaux centraux et tout le personnel administratif de l’entreprise est en télé-travail. Les entrepôts sont fermés au public et le personnel logistique travaille par équipe, en horaire et personnel réduits, afin de réduire tout contact entre les employés et afin de suivre les recommandations du Conseil scientifique.

5.       Le service client est-il maintenu ?

Bien entendu, nous continuons de travailler afin de pouvoir vous offrir le meilleur service client possible. Nous répondons à toutes vos questions, qu’elles soient liées aux caractéristiques et fonctionnement de nos produits, aux suivis de vos commandes ou au service après-vente dont vous pouvez avoir besoin. Nous respectons l’horaire habituel et nous essayons de réduire le temps de réponse à vos mails, en vous répondant la plupart du temps dans un délai de 2 heures ouvrées. Nous vous recommandons de nous contacter si vous avez la moindre question et nous nous chargerons de vous répondre avec plaisir. Vous pouvez nous contacter directement par mail à l’adresse [email protected].

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