Réaliser un achat
Nous expliquons ci-dessous comment procéder à un achat sur notre boutique en ligne :
- Il suffit d’ajouter vos produits au panier (voir encadré rouge sur l'image) :
- Après avoir sélectionné tous les produits que vous souhaitez commander, il vous faudra accéder au panier pour passer votre commande. Il existe deux manières d’accéder au panier :
- Lors de l’ajout d’un article dans le panier, vous recevez un message vous proposant d’aller au panier, Aller au panier, ou de Commander :
- Depuis notre site web, vous trouverez en haut à droite le symbole d’un petit chariot Mon panier et qui vous permet d’accéder à votre panier, il suffit de cliquer sur cette icône :
Si vous souhaitez simplement visualiser le résumé de votre panier ou finaliser l'achat, vous pouvez mettre le curseur sur cette icône sans cliquer et l'option Commander vous apparaitra.
- Une fois sur la page de votre panier, il faudra cliquer sur le bouton situé en bas à droite de la page Finaliser la commande :
- Ensuite, si vous êtes déjà client chez nous, vous devrez simplement vous identifier pour continuer votre achat. Dans le cas contraire, il vous faudra créer un compte en indiquant votre adresse e-mail choisissant l’option Je suis nouveau client.
Vous accéderez ensuite à un formulaire où vous devrez indiquer vos données personnelles et l’adresse de livraison (les champs avec astérisque sont obligatoires) :
L’adresse de facturation est par défaut l’adresse de livraison. Cependant, vous pouvez la changer et utiliser une adresse différente (voir article Configurer une adresse de facturation différente de l’adresse de livraison).
- Vous devrez ensuite choisir le mode de paiement parmi les suivants :
- Carte bancaire (VISA ou MASTERCARD)
- Virement bancaire
- PayPal