Erreur de paiement par carte

Le paiement par carte bancaire sur notre site Internet est effectué par le biais d’une plateforme sécurisée, un TPE virtuel avec authentification qui permet à votre entité bancaire de vérifier l’identité du client et de protéger ses données personnelles. Sont acceptées uniquement les cartes VISA ou MASTERCARD, cartes de débit et de crédit.

Si vous recevez un message d’erreur, il est possible que vous rencontriez l’un des problèmes suivants :

  • Vous avez un plafond et vous l’avez peut-être atteint. Vous pouvez contacter votre banque pour remédier à ce problème.
  • Votre carte n’est pas habilitée pour les paiements en ligne. Dans ce cas, il faudra demander l’activation de votre carte à votre banque.
  • Votre carte n’est ni une carte VISA ni une Mastercard.

Nous vous recommandons de sélectionner un mode de paiement différent pour finaliser votre commande si vous souhaitez recevoir votre matériel rapidement.

Besoin d'aide ? Contactez-nous Contactez-nous